Livraison

Chez Pure, les frais de livraison « sans signature » et « en point retrait » sont offerts à partir de 2 T Shirts, tous les jours de l’année en France métropolitaine. En dessous de ce montant, les frais de livraison « sans signature » sont de 6,50 € TTC et de 5,50 € TTC « en point relais ». Pour les "livraisons contre signature", les frais sont de 8,50 € TTC en France métropolitaine.

Toutes nos livraisons sont assurées par les services de la Poste via Colissimo jusqu’à votre domicile, adresse de livraison ou en point retrait selon l’option choisie.

En moyenne les délais de livraison varient de 2 à 3 jours à compter du jour de l’expédition. Les commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la confirmation de commande (hors Dimanche et jours fériés).

Vous pourrez à tout moment suivre l’avancé de votre livraison grâce au numéro de suivi colis que nous vous fournirons par e-mail après la confirmation de votre commande.

En cas de livraison à domicile et dans le cas où vous ne seriez pas présent au moment du passage du facteur, un avis de passage vous sera laissé dans votre boite à lettres mentionnant la date et l’adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis (vous disposerez de 15 jours pour vous présenter muni d’une pièce d’identité)

Pour les livraisons en Union européenne (hors France métropolitaine), la remise du colis se fait contre signature et des frais supplémentaires de 13,50 € TTC sont appliqués. Les délais de livraison sont allongés de quelques jours par rapport à ceux estimés pour la France métropolitaine.

Pour les livraisons dans les DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe, Saint Barthélémy, St Martin, Guyane, Réunion, Mayotte), la remise du colis se fait contre signature et des frais supplémentaires de 17,00 € TTC sont appliqués. Les délais de livraison sont allongés de plusieurs jours par rapport à ceux estimés pour la France métropolitaine.

Politique de retours

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour procéder à un échange ou faire une demande de remboursement. Pour cela, les produits doivent être restitués dans leur état neuf et non portés.

En cas de défaut de conception ou d’erreur de commande de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour.

Dans les autres cas, les frais de retour du produit restent à votre charge. La réexpédition étant à notre charge.

Dans tous les cas et pour toute question, prenez contact avec nous par e-mail à contact@lapurefamily.fr ou consulter nos Conditions Générales de Vente.